Avertir le modérateur

29/04/2010

Interpol et Kele revoient la lumière

interpol070702_560.jpg

Deux fers de lance du rock des années 2000 dévoilent leur futur sur la Toile. Leur retour était attendu. Les Américains d'Interpol offrent en téléchargement sur le site un MP3 de "Lights",  premier extrait de leur quatrième album attendu dans le courant de l'année. Lyrisme sombre, guitares acérées, rythmiques sourdes... Le titre ne dépareille pas avec l'univers de la formation. Le nouveau disque est de toute façon présenté par les musiciens eux mêmes comme un retour aux racines du premier, "Turn on the bright lights".

 

Kele bloqué sur les synthés

Plus de changement à attendre du côté du chanteur de Bloc Party. Kele Okereke a mis en ligne sur son Myspace un premier extrait de son album solo qui sortira en juin. Le titre s'appelle "Tenderoni" et dévoile une orientation un peu plus électro avec ces entêtantes nappes de synthés et sa montée finale. De quoi danser tout l'été, comme au festival Rock en Seine où le Britannique se produira le 27 août.

KidB

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu