Avertir le modérateur

18/06/2010

Twitterific #6

klaxons.png

Twitterific, c'est reparti avec l'info musicale des derniers jours à partir des artistes présents sur le réseau social Twitter et ces courts messages de moins de 141 signes.

*Klaxons. Les Britanniques commencent à déflorer en live les titres de leur second album "Surfing the Void", à paraître fin août (l'incroyable pochette en photo ci-dessus). Les Klaxons balancent eux-mêmes des liens vers les vidéos YouTube enregistrés à leur concert, comme ce "Twin Flames". On en profite pour en rajouter quelques autres.

 

*Promo. Disque événement de ce mois de juin, "Recovery", le nouvel Eminem sera dans les bacs ce lundi. Pour le vendre aux fans, le rappeur fait appel à une drôle de technique inspirée du télé-achat. Preuve que le CD a encore des arguments à avancer. Eminem, dont les Pet Shop Boys nous apprennent qu'il est favorable au mariage gay. Son argument : "Tout le monde devrait avoir la même chance d'avoir une vie misérable".

 

*Brazil. C'est l'Américain Citizen Cope qui a attiré notre attention sur cet étrange vidéo d'un bébé brésilien entrain de danser. Des plus étonnants.

 

Vuvuzelas. Ceux qui pensaient en avoir fini avec les vuvuzelas dès la mi-juillet risquent d'être déçus. L'instrument sensation de ce début de Coupe du monde pourrait très bien inspirer les musiciens. Les Brésilens de Bonde do Role citent déjà le site Vuvuzelaroulette.com, sorte de chatroulette du vuvuzela. Le producteur Diplo renvoie, lui, vers un beat à base de vuvuzela que l'on vous met ici parce qu'on est sympa. Enfin, on remercie les Parisiens de Sourya de nous avoir fait découvrir le grand chanteur français François Vouvoulzyla.

Vuvuzela Beat by Ghostdad

 

Lakers. L'autre nouvelle sportive, c'est la victoire des Los Angeles Lakers en finale du championnat NBA face à Boston. Un succès salué par de très nombreux artistes sur Twitter, dont The Game qui s'est fendu d'une petite chanson. Et qui nous vaut grâce au rappeur Chamillionnaire, cette géniale vidéo du fan le plus étrange de Kobe Bryant. Un grand moment de télévision.

 

California. La chanteuse Katy Perry a élu la parodie préférée de son nouveau single chanté en duo avec Snoop Dogg, "California Gurls". Il faut dire que ce "California Dorks" (Dorks = ringardes) a au moins le mérite comparé à l'original de donner un peu voir le Sunshine State.

 

Remix. Les Américains de Seven School of Bells ont été remixés par A Place to Bury Strangers. Le résultat est réussi et s'écoute ici.

School of Seven Bells - Windstorm (A Place To Bury Strangers remix) by fulltimehobby

 

Kanye West. Le rappeur américain se fait tacler cette semaine par Sondre Lerche. L'artiste pop clame ainsi aux yeux du monde sa préférence pour l'autotune utilsé par les Japonais de Cornelius plutôt que Kanye West. Heureusement, il nous reste le batteur des Roots Questlove pour nous faire découvrir le "Love Lockdown" de Kanye repris façon Marimba. "Kinda Cool".

 

Bel Air. Sur son blog, Kele, le chanteur de Bloc Party, met en avant les personnes qu'il aime bien. On trouve ainsi de nombreux artistes et, plus inattendu, des personnages de fiction comme Carlton Banks de la série "Le Prince de Bel-Air". En même temps, quel sens du rythme.

 

Clips. Parmi les nombreux nouveaux clips mis en avant, on vous en a sélectionné deux. Celui des OK GO et celui de Uffie. Enjoy.

 

La phrase de la semaine. Du rappeur normand Orelsan. "Bon courage pour le bac. Mais ne vous inquiètez pas trop y'a pas de travail en ce moment". Ces derniers mois, lui travaillait sur ça.

 

Pour me follower sur Twitter, c'est ici.

KidB

Commentaires

thank you for sharing the post ,it is really good #
mp4変換
also ,you can consider:
Blu-ray AVI
Blu-ray MKV
Blu-ray MOV
Blu-ray MP4
Blu-ray WMV

Écrit par : sun | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu